Notice PEUGEOT Geopolis

Forum PEUGEOT Geopolis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Geopolis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2014
à 19:43
Mon geo ne demarre pas?
Avatar thumb
oliviergeo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai changé la batterie mais rien. Mon geo ne démarre pas toujours?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Geronimo250, le 14/04/2014 à 21:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je ne suis pas un expert mais cela peut provenir de la gestion électronique du moteur. A interroger un réparateur pour lister les sources possibles de cette panne.
Désolé pour ma faible compétence dans ces motorisations "modernes".
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FFran10, le 15/04/2014 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne suis qu'un modeste scootériste mais avec des idées comme tout bon français !
Des odeurs d'essence après tentative de démarrage?
Si Oui, problème d'allumage;
Si non et plus probable, problème de pompe électronique (dans le réservoir). Cela m'est arrivé après un hiver sans utilisation de la machine. Depuis je la fais tourner 5 mn tous les mois d'hiver, et à la reprise au printemps plus de problème!
De toute façon c'est direction le mécano; pas moyen de bricoler sur cette machine; il n'y a pas de documentation technique disponible.
Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leprevot, le 16/04/2014 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0