Notice PEUGEOT Geopolis

Forum PEUGEOT Geopolis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Geopolis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2014
à 19:43
Mon geo ne demarre pas?
Avatar thumb
oliviergeo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai changé la batterie mais rien. Mon geo ne démarre pas toujours?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Geronimo250, le 14/04/2014 à 21:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je ne suis pas un expert mais cela peut provenir de la gestion électronique du moteur. A interroger un réparateur pour lister les sources possibles de cette panne.
Désolé pour ma faible compétence dans ces motorisations "modernes".
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FFran10, le 15/04/2014 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne suis qu'un modeste scootériste mais avec des idées comme tout bon français !
Des odeurs d'essence après tentative de démarrage?
Si Oui, problème d'allumage;
Si non et plus probable, problème de pompe électronique (dans le réservoir). Cela m'est arrivé après un hiver sans utilisation de la machine. Depuis je la fais tourner 5 mn tous les mois d'hiver, et à la reprise au printemps plus de problème!
De toute façon c'est direction le mécano; pas moyen de bricoler sur cette machine; il n'y a pas de documentation technique disponible.
Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leprevot, le 16/04/2014 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Géo ? ? ? ? quelle cylindrée ? le mien c'est un 400 ....Important, le lanceur du démarreur tourne ou pas ? Si entrainement et pas démarrage commencer par remplacer l' essence si cette dernière est ancienne, se méfier du E10 et vérifier la bougie.Normalement le moteur est d'origine Piaggo rechercher sur les forums. Après + difficile si problème d'allumage. Doc technique Piaggo existe Peugeot aussi mais très difficile à trouver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...