Notice PEUGEOT Geopolis

Forum PEUGEOT Geopolis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Geopolis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2015
à 10:28
Problème liquide refroidissement
Avatar thumb
GabrielCornard
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours suite a un prêt de mon scooter un ami a mis du liquide de refroidissement dans le vase d'huile que faut'il que je face ?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jlarras, le 09/03/2015 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Surtout, ne pas rouler avec et faire une vidange. Si par malheur vous avez roulé avec, en plus de la vidange il faudra faire nettoyer le circuit d'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0locmiquelic, le 09/03/2015 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce problème n'est pas très commun!!
Je suggère de faire une aspiration du liquide pollué dans le réservoir ( avec une seringue par ex) puis de remettre du liquide propre, de faire une purge complète et continue du circuit en débranchant le tuyau de retour vers le réservoir , en faisant tourner le moteur au ralenti et en remplissant à mesure avec du liquide propre, jusqu'à ce que la purge laisse couler un liquide propre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlarras, le 09/03/2015 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
locmiqueclic, je pense que tu fais une erreur, en effet c'est dans le réservoir d'huile qu'il a mit du liquide de refroidissement et non pas l'inverse. Et donc il faut donc faire une vidange!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabrielCornard, le 10/03/2015 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours je viens de faire une vidange et tout fonctionne a merveille merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...