Notice PEUGEOT Ion

Forum PEUGEOT Ion

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2020
à 09:11
Futur achat 208
Avatar thumb
DANI45252312
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai une ION pour lequel je suis très contente elle dors dans un garage elle ne perd pas d'autonomie une fois charger. Par contre je suis sur le point d'acheter une 208 pour celui qui en a une étes-vous satisfait par rapport au nombre de km ? autonomie ? etc Merci à vous, Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1FBV-32313263, le 30/12/2020 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Neuve oui, pas d'occasion car les batteries aprés 5 ans c'est l'avanture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN42225222, le 30/12/2020 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous parlez bien d'une 208 E ( tout électrique) oui rien de comparable la 208 E ( excusez l'expression est une réelle voiture) La ION est un petit Kart très maniable et agile en ville mais sur route ou autoroute « aïe aie »vent tenue de route très aléatoire en + fragile surtout à l'arrière Le moindre choc et tout se déforme (500 € garantie) La 208 E L'accélération en mode Sport est extra et peu de voiture thermique vous grille au demarrage confort et équipement intérieur comparable à un 3008 SUV Mais je la recommande en 2 Eme voiture du fait de son autonomie qui environne les 300 KM pas agréable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...