Notice PEUGEOT Ion

Forum PEUGEOT Ion

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 16:28
Trappe de recharge qui ne s'ouvre plus
Avatar thumb
Jérôme78
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma trappe de recharge ne veut plus s'ouvrir.
Je vais commencer à être à plat pour l'emmener chez le garagiste. Une personne a déjà eu ce soucis ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1EVE.66553346, le 08/01/2024 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela m'est arrivé.le ressort n'arrivait pas A pousser la trappe pour l'entrouvrir. Maintenez la tirette en position tiré au tableau de bord., Avec un fil de fer courbé ouvrez la trappe. Après huilez les parties de la trappe et le "ressort" pour que cela ne recommence pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN13563535, le 08/01/2024 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

NON ;cable peut être cassé?? voir pour utiliser la deuxième prise. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV22136266, le 08/01/2024 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soucis du ressort à faire changer en garage permettant l'éjection de la trappe. Un appuis simultané sur la manette d'ouverture de la trappe et l'ouverture manuelle avec un tournevis peut résoudre temporairement le pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR24421513, le 08/01/2024 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut ouvrir la trappe à l'aide d'un tournevis. Petite vidéo à regarder https://youtu.be/Jvt0kPh6FI4?si=3Yg3KitrmFAv_jQX

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER21144134, le 08/01/2024 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Jamais eu le problème. Si je me souviens bien la trappe est juste retenue par un petit bout de tôle replié. En poussant avec un tournevis entre l'arrière de la trappe et la carrosserie il y a sans doute moyen de l'ouvrir... Enfin c'est ce que je ferais si ça m'arrivait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...