Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2014
à 22:06
A calé et ne démarre plus
Avatar thumb
Friitz
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Le démarreur tourne mais on dirai qu'il n'entraine rien, il fait un bruit de courroie alors qu'aucune courroie ne bouge.... merci

Répondre
Réponse de Avatar0willis222, le 05/05/2014 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
le demarreur n'entraine pas le moteur ,revoir le lanceur du demareur ,changer le kit de maintenance ,voir chez oscaro
deja demonter le demareur et l'essayer sur table mais je ne vois pas le rapport entre caler et ne plus pouvoir redemarrer c'est bizarre surtout si le demarreur n'entraine plus le moteur .Les deux ne sont pas liés normalement .
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Friitz, le 16/05/2014 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,
après quelques essais on dirait bien que le démarreur entraine tout ce qu'il
faut, on dirait plutôt que le souci vient de l'injection mais découlant d'un hic
éléctrique j'ai l'impression....

- je n'ai démonté que le premier injecteur mais rien n'y arrive
- j'ai démonté également le "bitonio" de l'électrovanne et c'est pareil...

je vais vérif cet aprem si la distrib tourne et changer le filtre à gasoil par la même, mais
ducoup comment savoir si ma pompe tourne ? ou si elle est simplement alimentée déja?
et auriez vous par hasard un shéma du faisceau assez simplifié (pour les non-électriciens comme moi ^^) ?

cordialement merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...