Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2016
à 12:22
Boite de vitesse
Avatar thumb
killicoo
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je suis en panne de boite de vitesse merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1tsopbj, le 25/04/2016 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Si tu venais à changer de BV, note bien la référence qu'il y a sur la tienne. Il existe en effet une multitude de BV pour J5. Moi j'ai changé la mienne et je me suis fait avoir. Il y a des BV courtes et des BV longues etc.......
@ +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1killicoo, le 25/04/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1djkn47, le 25/04/2016 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, quels sont les symptômes de la BV sois-disant défaillante ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1killicoo, le 26/04/2016 à 01:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bruit de ferraille infernal .plus de marche arrière .sauf quand on débraillé .bruit même sans vitesse passe ...embrayage neuf .je ai sortie d'hivernage samedi .au début sifflement que en 5 ème après 20 bornes .rouler en 4 ème pas de bruit puis après un arrêt moteur bruit a toutes les vitesses .ouf réussi a arriver chez mon potte .puis la plus de marche arrière ni de 5eme .voilà merci .excuse ça doit pas être très clair .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djkn47, le 26/04/2016 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bon ça a l'air grave... Va Falloir changer la boite, attention, montrez l'ancien modèle avant d'en acheter un autre ! Faut exactement la même...elle a surement manqué d'huile; Je vous signale que ces boites de J5 ont un compartiment à part avec sa jauge accessible seulement sous le châssis, près du câble du compteur qui sort de la boite . Huile boite spéciale... Faut vérifier régulièrement le niveau de la BV, car ça fuit ! a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...