Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2013
à 18:48
Fuite gasoil pompe à injection
Avatar thumb
tsopbj
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je possède un PEUGEOT J5 TD 2,5l de 1991 totalisant 135 000 kms. J'ai une fuite de gasoil et je viens d'aller dans un garage poids lourds où l'on m'a diagnostiquer une fuite de gasoil au niveau de la pompe à injection. Le chef d'atelier me dit qu'il faut la démonter et l'envoyer chez un diéséliste qui dira ce qu'il faut faire: la changer ou la réparer mais que ce serait une opération coûteuse. Pour lui la fuite viendrait de l'intérieure de cette pompe.
Faut-il passer par un diéséliste obligatoirement ou un garagiste peut-il la réparer éventuellement?
Serait-t'il valable d'en acheter une dans une casse?
Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1vipere10, le 08/10/2013 à 00:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
pour ma part j'en achèterait une, même d'occase ou voir sur oscaro.com

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsopbj, le 09/10/2013 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci "Vipere10" pour cette réponse, je suis allé voir mon garagiste hier et ce dernier m'a dit que c'était la membrane qui était HS. Je dois prendre RDV pour qu'il me démonte la pompe et l'envoie pour réparation.
J'ai confiance en ce mécano qui est un ancien expert en assurances.
Encore merci et bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...