Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2015
à 21:27
J5 de 1989
Avatar thumb
Thierry6318
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'arrive plus à passer les vitesses. Est ce un problème d'embrayage ou un problème de fourchette dans la boîte?
Comment savoir si l'embrayage est hydraulique? Je suis le Xème possesseurs et la documentation est restée en rade quelque part. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1franxk, le 21/09/2015 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut je pense qu il faut regarder si il y a un ou deux flecsible qui va a la boite de vitesse et voire si il y a un reservoire pour l hiule sinon s est surman la fourchette bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kawa04, le 21/09/2015 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Thierry6318,l'embrayage n'est pas hydraulique,est ce que les vitesses passent moteur arreté ?Si oui controler si la fourchette n'est pas tordue,controler si il y a de l'huile dans la boite a vitesse,A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thierry6318, le 23/09/2015 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
un mécanicien est venu et a fait un gros travail de graissage sur la tringlerie. Avec un résultat satisfaisant j'ai réussi à repasser toutes les vitesses et a retourner chez nous (500 km). Je vais procéder à un gros graissage et vérification de la tringlerie et vidange de la boîte à vitesses. Car je ne suis pas sûr de la qualité de l'entretien par le /les propriétaires précédents.
Merci pour vos conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...