Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2015
à 07:51
Offre mon aide au groupe
Avatar thumb
didiermrl
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
30 ans dans la mécanique, ça peut aider.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Didier_D, le 01/04/2015 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et merci d'avance. C'est très gentil.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Corsicanous, le 01/04/2015 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
votre offre est très sympathique (si ce n'est pas un poisson d'avril !!!)
Mon CC est un Autostar 493 GTS sur base J5 du 02/08/1990 de 1ère mise. Il a quelques problèmes divers en cours de règlement (étanchéité) et au cas oo, j'aurais voulu savoir si vous proposiez votre aide par email seulement ou bien, pour le cas ou vous seriez dans une région où nous pouvons nous rendre, pour un diagnostique sur place. En fait de quelle ville êtes-vous SVP ?
Merci à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Corsicanous, le 01/04/2015 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait, je vous demandais d’où est ce que vous étiez ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didiermrl, le 01/04/2015 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

j'habite en Ardèche, et ce n'est pas un poisson d'avril. Par contre, je précise que je ne suis pas garagiste, mais dans la mécanique généraliste, dont les pompes, les moteurs diesels industriels, les turbines, etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Friitz, le 01/04/2015 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un apport précieux sur le forum !
Merci d'avance ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Onysss, le 21/05/2015 à 00:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je me présente pour commencer:
Suite à l'acquisition d'un CDI, j'ai choisi de vivre mon rêve de gosse et de vivre en étant SDF. Cela fait bientôt 5 ans, et je ne le cache pas c'est extrêmement difficile dans le monde d'aujourd'hui.
Je n'ai de compétence que dans mon métier ( maintenance de réseau radio), la musique (percussions/batterie + notion de guitare) et en informatique (hors langage de programmation). Je m'adapte assez bien aux choses inconnues avec un peu de temps de pratique.
J'ai récemment acquis un J5 emménagé et me retrouve totalement perdu face à mon absence de connaissance en la matière.

De fait, je cherche ( désespérément, entre parenthèse car cela manque de convenance...) un mentor qui accepterait de m'initier et de me guider dans les premiers pas avec ce petit bijou faisant office de véhicule comme de maison/refuge.
En échange, demandez ce que vous voulez tant qu'il m'est possible de répondre à vos demandes/attentes.

Je suis dispo sur la totalité du territoire les week end et plus si je pose des congés.

Je vous laisse ma boite mail pour le cas où vous souhaiteriez donner suite: neo.acolyte@gmail.com

Merci à vous
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...