Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2023
à 13:25
Peugeot j5 4x4
Avatar thumb
Alain79
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai fait l'achat d'un J5 TD 4x4 de 1990, il fonctionne très bien, il a 160.000 kms. Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner en 4x4 intégral, il n'est qu'en 4x2 . Pourtant l'arbre de transmission de l'avant vers le train arrière tourne. Quelqu'un connaît il ce modèle militaire ? Il est transformé par Dangel et Gruau Merci beaucoup Alain

Répondre
Réponse de Avatar1TRAS46462221, le 15/08/2023 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Il y a un petit bouton au milieu sur le tableau de bord avec un voyant 4 x 4 au-dessus. Il faut attendre un temps certain pour qu'il passe en 4 x 4, voire rouler. Ce n'est pas immédiat. La direction est beaucoup plus dure, il est moins malléable et l'embrayage chauffe beaucoup en marche. Mais ce J5 est une vraie machine de guerre ! J'ai adoré : la cabine aurait été 10 cm plus haute, il aurait était top de chez top. Cordialement Marcel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain79, le 16/08/2023 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la rapidité de la réponse, je suppose que vous avez été militaire, et que vous avez conduit ou entretenu cette "machine de guerre" . Le voyant rouge dont vous parlez possède une ampoule ?? ou pas? Sinon, cela voudrait dire qu'il y a un fusible ou que l'ampoule est morte au "combat" Avec la personne qui m'aide à le remettre en bon fonctionnement, nous avons aussi repéré sous le J5 une durite transparente qui était débranchée. Nous avons aussi collecté une idée à tenter, qui consiste à mettre en mettre arrière puis enclencher le 4x4 et repartir en avant.... Bref, avec vos explications et qq recherches, nous allons bientôt pourvoir monter en intégral sur les pentes raides du Mont Blanc ?? Au plaisir de vous lire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...