Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2016
à 10:22
Photo branchement fusible
Avatar thumb
monegasque86
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

excusez moi de vous déranger mais je réitère ma demande...Je possède un camping-car Adriatik Peugeot J5 de 1995...

j'ai eu un souci électrique : fil dénudé se baladant dans le tableau de bord...au final j'ai réparé moi-meme...changement de neiman et hop tout bon...par contre j'ai eu un souci au niveau de la boite à fusible

le dépanneur qui est venu à mon "secours" sur la route lorsque ça m'est arrivé a débranché un fil rouge "fondu" qui selon lui était relié entre deux fusibles...Sauf qu'il m'a pas dit lequel

j'ai pu tout récupérer sauf mon autoradio qui ne veut pas fonctionner...pourtant le courant à l'air d'arriver et de repartir des branchements...

pour précision l'autoradio n'était pas celui installé dans le camping-car lors de la panne électrique...

Pourriez-vous donc m'envoyer une ou des photos du branchement des fusibles, sous la boite à fusible
je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1lolo25150, le 16/08/2016 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
actuellement mon camping car est au garage pour panne électrique La boite a fusible a commence a fondre des fils débranchés Plusieurs demande pour essayes d'avoir des photos sous la boite fusible mais personne pour nous dépannés Désolés de ne pouvoir vous aider . Le notre est de 1991 avec une boite fusibles de 13 emplacements 12 fonctionnels et un libre Je reviens vers vous des reception de mon camping car si la reparation a pu etre effectuee
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredericccc, le 17/08/2016 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut ëtre l'autoradio s'est désactivé. derrière la façade détachable, il y a un petit trou: il faut passer une pointe d'aiguille pour faire un reset.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monegasque86, le 17/08/2016 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ahhh c'est peut etre pour ça...je n'ai pas essayer je vais voir ça...sinon merci pour votre réponse et peut etre pour les photos...après ce n'est pas l'autoradio qui était dedans lors de la panne...mais je vais voir ça;..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monegasque86, le 20/08/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

problème résolu...a force de tâtonner j'ai retrouver tous les branchements...si quelqu'un a besoin de photos je compte en prendre et même faire des schémas...merci pour tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AROUN SPIKE, le 01/09/2016 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je reponds un peu tard mais pour les futures pannes ...vous pouvez trouver la revue technique du j5 sur ce site...voilà
a bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...