Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2016
à 10:32
Points d'ancrage des ceintures arrières de la banquette double cabine
Avatar thumb
arcan1er
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter un J5 double cabine. l'ancien propriétaire a mis une banquette 3 places à l’arrière mais n'a mis aucune ceinture de sécurité. Une personne peut elle m'orienter et me direce que je dois mettre comme ceintures et où sont les fixations ? j'ai remarqué un trou de vis au dessus de la hauteur des epaules sur chaque montant de porte. Merci, Pascal

Répondre
Réponse de Avatar1aurelien09, le 09/01/2016 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour les trous au dessus des épaule sont a mon avis les fixation des ceintures, au sol vous devriez en avoir aussi se sont des troue pour des grosses vis donc il devrais être facile a trouver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arcan1er, le 09/01/2016 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Aurelien, merci pour ton aide. Oui tu as raison ce filetage au dessus de l'épaule doit certainement permettre à fixer les ceintures mais je ne trouve pas de trous pour fixer les deux autres parties de la ceinture à enrouleur. L'ideal serait que je trouve une photo du montage d'origine..... merci, Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurelien09, le 09/01/2016 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir je n'est pas de photos car je possède un j5 3 places désolé je ne peut pas plus vous aidez bonne soiré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didier_D, le 11/01/2016 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède moi même un J5 double cabine et je viens d'aller voir à l'arrière : il faut 2 ceinture abdominales pour les places de côté et 1 ceinture ventrale pour la place du milieu. Aucune ne doit être à enrouleur car il n'y a que 4 points de fixation pour l'ensemble : 2 en effet au dessus de la hauteur des épaules sur chaque montant de porte, et 2 sur le plancher, entre les longerons et au ras de la cloison vitrée, avec un entraxe de 460 mm et symétriques par rapport à l'axe longitudinal du véhicule. Ils sont peut être cachés sous le tapis de sol. Attention à ne pas utiliser de vis au pas métrique, car il s'agit d'un filetage UNF de 7/16 de pouces de diamètre au pas de 20 filets au pouce.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...