Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2024
à 16:17
Prix peinture carrosserie
Avatar thumb
Roberto789
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je souhaiterai refaire la peinture de mon véhicule.
Pensez-vous que j'en aurai pour cher ? Je précise qu'il ne s'agit que de peinture pour des rayures et non pour des bosses. Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1HENR34626153, le 16/03/2024 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre carrosserie est juste rayée par endroits, peut être qu'une peinture générale n'est pas nécessaire. En premier faites un lustrage complet pour vous assurer de la couleur. Commandez un petit pot de la bonne référence couleur sur les sites de peinture auto et traitez vos rayures par zone et faites des retouches sur les petits impacts, vous avez des tutos sur internet. Ça se voit toujours un peu a l'examen, mais pour mon J5 de 1987 je procéde de cette façon. Le principal est de protéger la carrosserie. Rajoutez un peu de Rustol dans votre peinture. Ça ne vous coûtera qu'un peu d'huile de coude et quelques dizaines d'euros. Sinon un pro d'après moi vous prendra plusieurs milliers d'euros ( la préparation,les couches d'apprêts, de primaire et les couches de finition, vernis....) Et bien sur votre fourgon aura l'allure d'un neuf... Bon courage a vous, cordialement. Henri

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...