Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2014
à 13:52
Problème de démarrage
Avatar thumb
gabou0508
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai roulé avec mon j5 sans aucun problème, il démarrait au quart de tour. C'était la première fois que je roulais avec en tant que conducteur. Mais quand j'ai réessayé de le démarrer... plus rien ! Enfin si, tout s'allume quand je mets le contact, même les grands phares fonctionnent. Mais quand je tourne la clé plus pour démarrer il ne se passe rien du tout, même pas un bruit inquiétant, dans ce cas, il s'agit plutôt d'un silence inquiétant. J'ai une connaissance mécanicien qui s'y connaît et qui va passer aujourd'hui pour voir. Je n'y connais absolument rien, j'ai checké sur les forums mais quand on parle d'alternateur, de démarreur, de tout ce qui est technique, je n'y entends rien et je ne sais même pas où se trouvent les éléments dans le moteur... ah si, je suis quand même capable d'identifier la batterie... à part ça, je suis le derniers des ignorants en la matière. Jusqu'ici mon moyen de transport était le vélo. Avouez que question mécanique c'est drôlement plus facile à comprendre et à réparer. merci

Répondre
Réponse de Avatar0willis222, le 16/04/2014 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour