Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2014
à 09:00
Revision
Avatar thumb
ducatis
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je cherche la périodicité des révision vidange filtres et amortisseurs + distribution merci

Répondre
Réponse de Avatar1kisscool84, le 22/12/2014 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.
pour vous répondre correctement il faudrait nous dire s'il s'agit d'un moteur essence ou diesel ainsi que le modèle et l’année.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ducatis, le 22/12/2014 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il s'agit de Diesel 2.5. 94 ; avec mes excuse je n'imaginais pas qu'il y avait des camping-car en essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kisscool84, le 24/12/2014 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et oui il y a des essence.le mien en est un de 1983.
Pour l'entretient courant : vidange tout les 5000km et remplacement du filtre tout les 10000km.
Refroidissement : vérification du niveau régulièrement et remplacement du liquide tout les 2 ans. Remplacement du filtre à gas oil tout les 10000km. Filtre à air : remplacement tout les 30000km.Pour les freins : il faut contrôler l’épaisseur des garnitures (à l'avant : mini 2mm et à l'arriere mini 1mm) et des disque (je n'ai pas les cotes mini) le liquide de frein est à remplacer tout les 45000km ou tout les 2 ans. Voilà je pense qu'on a fait le tour. Tout ces renseignement proviennent de la revue technique (N°126). Je te la recommande, tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir pour entretenir et réparer ton J5. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ducatis, le 24/12/2014 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir kisscool
Un grand merci d'avoir répondu, c'est vrai que lorsque les véhicules sont anciens les documents ne sont plus présents et c'est un peu la galère pour trouver les infos.
Bonnes fêtes de Noël et encore merci
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...