Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2015
à 23:33
Compteur ludix one hs
Avatar thumb
Benouss89
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment vérifier le bon fonctionnement de mon compteur ludix one sachant qu'après avoir mis un câble neuf, l'aiguille ne bouge pas. D'où peut venir le problème ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1anthony26330, le 14/08/2015 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour cela peut venir de l entraînement du câble compteur qui et fixer avec la jante par l axe de roue,enlevé le câble compteur puis faire tourner la roue dans le vide le mécanisme va se mettre a tourner a l intérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 14/08/2015 à 12:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr , ca peut venir de l'entraineur sur la roue , il faut deja verifier que lui tourne ....puis que le nouveau cable soit bien monter forme carré qui s'emboite bien des deux coté ( entraineur en bas et compteur en haut ) j'y pense , des fois sur l'entaineur c'est la petite patte qui le relie a la roue qui se tord a cause que le mecanisme dedans l'entraineur est grippé.....aprés reste l'aiguille decollée de son axe dans le compteur lui meme comme des fois une horloge....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wolfgangamadeus, le 14/08/2015 à 12:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Est-ce que les kilomètres défilent ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mebo1234, le 14/08/2015 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même problème et il a fallu que je change le compteur (occasion) pour que tout fonctionne (le système à inertie à l'intérieur était défectueux).
Maintenant il faut vérifier si le câble tourne bien quand la roue tourne sinon le système sur la roue est HS.
Bonne chasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benouss89, le 24/08/2015 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avant tout merci pour votre contribution !
Au final, comme me l'ont indiqué anthony et guillaume, le problème venait de l'entraineur qui était défectueux. J'en ai donc commandé un nouveau que j'ai installé aujourd'hui et ça marche niquel ! Merci à tous !
PS : Peut-on publier des photos ici ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anthony26330, le 27/08/2015 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut! Je suis content de t'avoir pu t aider!! Pour les photos je pense pas.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...