Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2016
à 15:22
Ludix one
Avatar thumb
Zbouby0157
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai récupéré un ludix one les basiques ceux sans clignotant ni batterie. La bougie fait une étincelle environ une fois un 10 coups de kick pourtant elle est neuve je voudrais savoir d'où sa pourrait venir merci

Répondre
Réponse de Avatar1LaBeletteTueuse, le 26/06/2016 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, y a til un starter auto ? car sa se peux que cela vienne du starter auto g eu le meme soucis et depuis que j ai changer mon carbu avec starter manuel plus de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1libertybikers, le 26/06/2016 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon le carburateur n'a rien à voir avec ton étincelle de ta bougies , le soucis peu provenir de ton allumage volant magnétique, sa coûte +- 50 euro le tout le volant +bobinage ou tu de monte le tout avant et tu nettoyé sûrement de la rouille au contacté des deux bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berlinette67, le 27/06/2016 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

c'est un problème d'allumage mais effectivement suivant le modèle de scotter le starter auto peut gérer l'allumage mais en générale quand il deconne il n'y a plus d'allumage donc à priori cela viendrait plus du stator.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Shivannah, le 09/09/2016 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut!!vérifie ta bobine,anti parasite et cdi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...