Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2016
à 22:57
Ludix qui ne demarre plus
Avatar thumb
isalaure2014
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

bonjour j'ai un scooters ludix qui ne veux plus démarre et on trouve pas la panne que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Verthamon, le 18/12/2016 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Isalaure Le démarreur fonctionne ? quand vous voulez démarrer que se passe t-il? La batterie est-elle chargée (question idiote mais) y a t-il de l'essence.
vous dites le ludix ne veut plus démarrer c'est trop vague.....il manque des indices pour vous aider. à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 18/12/2016 à 12:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

bjr , le demarreur fait tourner le moteur ? regarder couleur de la bougie = seche = panne essence = voir gicleur carbu..filtre a essence dans le robinet envoyer essence avec une seringue dans le carbu en direct sans le filtre a air.. ;;;;;;;;;; bougie mouillée = panne electrique = bobine allumage , antiparisite , verifier le circuit electrique de la pompe a huile car si hs le boitier electronique du CDI se met en mode demarrage interdit pour pas casser le moteur......enlever la bougie de la culasse et la mettre contre le moteur et verifier si il y a de l'etincelle dehors......voila les bases>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vevegely, le 18/12/2016 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bnjour,
que faire :
tout d'abord s'assurer que l'essence arrive
s'assurer qu' une etincelle de la bougie s'effectue.
Pour le premier cas : verifier au niveau du tuyau d'essence sur le carbu si en demarrant avec le demarreur electrique si l'essence arrive.
Pour le deuxieme cas ; démonter la bougie et la maisser brancher, mettre le filletage sur une partie metallique du moteur (masse) et faire qq coups de demarreur, si etincelle ou pas.
ensuite merci de donner le modele exact du ludix?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wolfgangamadeus, le 18/12/2016 à 13:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Quels symptomes ? Il a marché normalement, puis d'un coup, n'a plus voulu démarrer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1razbitume22, le 19/12/2016 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour moi une fois je suis tomber c'était la porcelaine de la bougie qui avait casser c'est peut être la bougie qui est a changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isalaure2014, le 19/12/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour tout le monde, mon Peugeot ludix est tout d'origine j 'ai un carbu de 12 avec un gicleur de 87 j'ai pas de démarreur électrique et pas de batterie.
j'ai une étincelle violet a la bougie,j'ai le plein d'essence l'arriver coule très bien j 'ai pas de pompe a l'huile je doit faire mon mélange dans le réservoir d'essence.
Comment vérifier le circuit électrique.
quand je l'es acheter d’occasion le scooteur rouler après j 'ai eu problème avec la noix du kick plus changer la demi lune et changer aussi la mâchoire arrière et le câble de gaz et depuis il ne veux plus démarrer. merci j 'attend votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...