Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2016
à 16:15
Mon scoter demarre mais cale a l'acceleration
Avatar thumb
dono02140
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je viens d'acheter un ludix blaster refroidissement liquide je lai mit en route et il cale a l'aceleration j’ai donc acheter cylindre piston carbu clapet neuf jai changer tout les join tout bien nettoyer et la rebelote j’ai toujour le meme souci je ne c'est pas de ou cela provien et jai besoin du scooter dans 1 semaine pour le taff merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Ninix 59200, le 29/03/2016 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

STARTER auto HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolazardo, le 08/04/2016 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bnjr suis pas un expert en meca mais tu peux en un premier temps voir le choque électrique (starter)
qui pose souvent problème bobine noir sur carburateur

autre verif le pot échappement qui est catalyse je crois peut être bouché ou obstrue finement
ce qui laisse passer les gaz au ralenti mai pas a l’accélération le moteur s’étouffe démonte le
et accéléré

autre a voir boitier cdi bobine d'allumage bougie défectueuse capuchon faut tout vérifier voir remplacer pour être tranquille

Tenez moi au courant pour l’évolution

jolazardo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ninix 59200, le 09/04/2016 à 06:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme souvent sur les ludix starter Automatique - sinon vu que model blaster fuite moteur ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...