Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2016
à 17:06
Probleme réparation ludix dans association svp
Avatar thumb
johncanna65
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.. voilà j'ai voulu refaire mon moteur par une association de réparation scooter pas chère il me monte les pièces pour pas chère... autant en profiter et d'éviter de passer 1 journée à bricoler ! ! Au début c'est 40 euros maintenant c'est 72 euros et on me dit qu'il a passé beaucoup de temps !? Sa ve dire quoi je vais payer plus chère !! Autant aller voir un pros à 45 euros de l'heure en 2 heure c'est bouclé...
Enfin, changement pour kit 50 fonte top perf,carbu 17.5 dellorto et pot bidalot..... Le mécano me dit il a du mal à prendre les tour à cause de la variation trop lourd car tout est d'origine,ducou il roule moin bien qu'à l'origine ! !! Vous trouver sa normal ??
Pour moi même avec une variation d'origine il devrai avoir plus de patate même si il est préférable de règle la variation pour optimiser les performance...
Quand pensez vous ?
Merci de prendre du temps pour moi... on n'est mardi et je dois y retourner jeudi car pas de patron donc pas de scoot... grr sa fait 2 jour qu'il sont dessus.... merci

Répondre
Réponse de Avatar1jujuasm91, le 16/02/2016 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Déjà les kit top performances c est de la merde tu aurais dû rester d'origine débridé ke vario et changer ton pot et ton carbu perso je roule comme ça et je prends un bon 80 km/h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anthony26330, le 16/02/2016 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a savoir pour commencer que 70 € c est raisonnable.
A savoir un simple reglage carbu/galet/ressort de pousser faut compter 90$...2hmo
Apres monter un moteur neuf sans regler le vario c est du travail d amateur.....pour le trous a l acceleration il faut mettre un ressort de pousser blanc ou jaune .......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johncanna65, le 17/02/2016 à 08:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Airsal c'est de la merde... top perf c'est bien... tu n'a pas l'air de connaître vraiment...enfin pas grave le problème serrai ressort poussé bleu polini avec ressort embrayage idem bleu polini et galet 7gr... bientôt le test...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Verthamon, le 18/02/2016 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Johncanna ,Je pense qu'il faut parfois choisir entre un engin qui démarre normalement qui roule à sa vitesse d'origine mais tout le temps et un cyclo qui fonce comme une bombe mais par moment seulement.
Je crois qu'au point où tu en est le mieux serait de t'adresser à un pro.
Peut-être un peu plus cher mais beaucoup plus sur..
Compte tenu des prix de l'asso tu dois repartir avec certaines pièces de récup.
Moi je suis de 1953 j'ai eut mon premier engin à 14 ans le BSR n'existait pas ,des engins gonflés j'en ai usés, aujourd'hui je pense que c'est du superflu .Customiser la carrosserie pour te faire plaisir d'accord
mais booster le moteur avec toutes les interdictions en vigueur je ne sais pas si cela en vaut le peine.
Maintenant ce que j'apprécie c'est monter sur le ludix démarrer et rouler tranquille voilà Bonne chance pour ta réparation.
Bonne soirée.
a l'occasion écrit moi où tu en es .;;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...