Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2017
à 15:43
Réglage ludix one de 2008
Avatar thumb
Seb3181
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, besoin de renseignements. J'ai un ludix one de 2008 débrider avec un pot conti CHR. J'aimerais savoir quel galets et quel gicleur je dois mettre pour un bon réglage car actuellement je plafonne à 45 4kmh. Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1kiyomori, le 04/11/2017 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement, pas besoin de changer grand chose. A trop vouloir améliorer, on s'y perd un peu. Gagner en vitesse ? Débridage simple, pas changer les galets ni le pot et là, vous aurez tt de suite eu 20 a 30 de plus. Ex. J'ai gardé le mien. Légèrement 'débridé' au vario, sans changer le pot, ni l'injecteur; je suis passé de 45/50 à 65 75... Après, ces scoots ne sont pas faits pour la vitesse, si on veut que le moteur tienne le coup. MAx 60/70 c'est déjà un exploit. Si on veut aller plus vite, passer au 125 ou 400 en auto et la, on peut même aller sur autoroute :) Amicalement, Pat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucien62620, le 05/11/2017 à 02:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt. Moi g un ludix 2007.g remplacer mon cylindre piston d'origine,a la place g mi un mini kit 50 conti avc un pot polini carbu de 15 gigleur 70 clapè conti et galet de 4gr5.j blokè facilement le conteur. A partir du moment tu change de pot et ke tu veux ke ton scoot roule bien il fo changer le gigleur de pas grand chose voir ressort d'embrayage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...