Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2015
à 20:18
Scooter ludix
Avatar thumb
bolosseho
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon scoot démarre mais au bout de dix seconde il se coupe et il ne veut plus rien savoir on ma dit de changer le régulateur car c'est le premier lu dix y'a pas de batterie avait vous une idée merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 01/10/2015 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , voir la couleur et l'etat de la bougie si seche ou noyée , etincelle contre la culasse , pour diagnostiquer si manque essence ou probleme electrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berlinette67, le 02/10/2015 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

verifie que de l'essence arrive correctement (pompe à essence qui débiterait pas assez du fait de clapet un peu ouvert) ou prise d'air qui fait que le moteur s'étouffe.
ou pb d'allumage. Vérifie que lorsque le moteur coupe tu as toujours de l'allumage si non cela pourrait être un pb de bobine qui une fois chaude fait dilater un fil de la bobine et provoque une rupture d'allumage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 03/10/2015 à 08:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

tu peux toujours essayer de remplacer le CDI boitier electronique d'allumage dans l'emplacement de la batterie , ca prend 5 secondes si tu peux t'en faire preter un , j'ai deja eu le cas mais c'est au petit bonheur la chance ; l'etat de la bougie est toujours plus parlant : seche ou noyée , etincelle ou pas seche = probleme essence noyée = probleme allumage il faut quand meme faire un minimum de controle de base avant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...