Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2016
à 20:00
Voyant d'huile sur ludix
Avatar thumb
Feress
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un problème avec mon Ludix :
Le voyant d'huile ne s'allume plus malgré que je n'ai plus d'huile dans le réservoir .
Je ne sais pas si ma jauge qui déconne ou quoi d'autres
PS: la lampe du voyant n'est pas HS et le courant arrive au compteur
MERCI D'AVANCE POUR VOTR AIDE LES AMIS

Répondre
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 19/02/2016 à 20:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , les 2 fils du capteur d'huile vont sur les bornes 3 et 4 du boitier CDI....mettre un multimetre sur les bornes du capteur qui doit etre comme un contact d'un interrupteur simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johncanna65, le 19/02/2016 à 22:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a beaucoup plus simple jete un oeil dans ton réservoir d'huile à puis sur le flotteur noir avec un tourne vis à puis dessus avec contact biensur si rien ne s'allume démonte ton compteur et vérifie la petite ampoule si elle n'ai pas griller... sinon changé ton réservoir d'huile. Au cas où j'ai un réservoir à vendre regarde sur le bon coin hautes pyrenee.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Feress, le 19/02/2016 à 23:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'ampoule est bonne et le réservoir aussi . jpense que c'est un mauvais contact sinon tu vends pas la jauge seulement ?? Chui en tunisie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johncanna65, le 20/02/2016 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Sa peut être effectivement la jauge. On ne peut pas retirer la jauge du bac car et est fixé à l'intérieur... voit aussi si cest pas le cdi qui est défaillan...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIARRE, le 20/02/2016 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les Amis,
Vous m'inquiétez!! sur quel Ludix? sur le 2 temps, il n'y a pas de lumière pour l'huile...et ça se voit tout simplement le niveau ..en regardant simplement le réservoir d'huile et hop, on ajoute. et pas trop jusque tout en haut du réservoir non plus, j'ai cru lire Pourquoi?et,.la Bonne Huile..je n'ai pas trop confiance dans les huiles des supermarchés "pour que le moteur aille le plus loin et le MIEUX possible". A votre avis?Merci.
Bons Ludix..super machine..j'aime..je le ménage aussi....et Il me le rend parce que ne peut plus et ne voudrais plus la voiture, en + est rapide, + écolo..en complément du Vélo..qui va + vite et TOP sport pour les petits/moyens trajets....et en attendant la Moto! NA!...marre des voitures qui polluent et même l’essence + que le gz oil en vérité! et l’électrique pfffttt hé les déchets nucléaires les gars, les filles..de demain – je suis un “vieux” mais je pense à mes successeurs Moi! et les bagnoles coûtent trop et tous ces pauvres conducteurs nerveux! Qu'on se le dise! Comme bien trier et recycler…hé ouaih!
Merci de vos réponses sur Huiles et Niveau remplissage de reservoir Huile 2 temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...