Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2017
à 13:43
Cable d acceleration
Avatar thumb
snow29
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment changer cable d acceleration? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 10/01/2017 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr , il faut acheter un cable deja tout fait et ne pas essayer d'en fabriquer un , ca marche pas ; demonter la boite a air et sortir le carburateur c'est le plus simple , ca doit etre possible difficilement en le laissant en place . il faut demonter le sommet du carbu pour sortir le boisseau et demonter la poignée . le probleme il faut demonter tout les plastiques de la carosserie pour repasser le nouveau cable , c'est long a faire ; une solution : attacher une ficelle a l'ancien cable qui servira de guide pour passer le nouveau mais j'y crois pasG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snow29, le 10/01/2017 à 23:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci d avoir repondu, oui j ai vu que c est la galere, en fait toute ses etapes sont deja faites c est au niveau de la poignee que je galere. je ne sais pas comment faire passer le cable. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 11/01/2017 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr je commence par enfiler le chapeau du carbu , le ressort , le boisseau et une seconde personne tient le tout comprimé pour avoir le maximum de cable de l'autre coté . j'enfile la boule dans la poignée , remonte la poignée completement , puis , je remonte le boisseau dans le carburateur en alignent avec la fente et aprés je verifie la bonne marche a vide que ca claque bien quand je lache la poignée en laissant un peu de jeu?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...