Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2017
à 09:46
Double optique
Avatar thumb
bobyjamess
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j ai un ludix blaster et j ai un mono phare avant , je souhaiterais mettre un double optique , mais je ne sais pas si je peux atapter ce phare , faut il que je prenne un comodo code phare et si oui mon faisseau est il compatible ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 28/04/2017 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr , j'ai fait la modif , le fil etait deja tiré a la base , rien a faire au niveau du switch code / phare et de la filerie , juste mettre la cosse au bout du fil qui etait isolé en l'air ; pour le plaisir j'ai rajouté une led 3 watt en permanent dans le petit bulbe du bas qui ne recoit aucune ampoule d'origine . ca eclaire bien mieux et les voitures en face te voit de loin , bien replacer le cable du compteur au remontage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobyjamess, le 29/04/2017 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pourrais eventuellement t envoyer une photo quand ma coque est demonter car je ne vois pas ce fil que tu me dit .... peut on s echanger nos tel pour les photos en mms ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 29/04/2017 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr , le fil a connecter sur l'ampoule etait deja dans la nappe de cable enroulé de scotch noir qui arrive pour l'eclairage ; juste il manquait la cosse . le cordon de cable qui vient du switch a 9 fils : marron , jaune/bleu, blanc,orange, 2 violets, bleu, gris, et noir . le commun de l'inverseur est le marron , en phare c'est le fil jaune/bleu et en code c'est le fil blanc ; si deja cablé il faut mettre une cosse au bout du fil jaune/bleu et le raccordé a la lampe . si pas cablé demonte le commodo et regarde si il y a 2 fils ou 3 fils , soude le fil sur le switch ou achete a la casse un commodo avec code/phare equipé; je peux pas etre plus clair

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...