Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2015
à 16:38
Ludix one manque de reprise pour atteindre sa vitesse maxi
Avatar thumb
johncanna65
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours... scooter ludix one biplace. moteur origine juste pot echappement changé comme l'origine sauf sans catalyseur et debrider... vario origine et débridé moteur monte dans les tours jusqu'à 50 et ce relance comme une deuxième vitesse jusqu'à 70-75kmh. O à 50 nickel après il et lent à monter à 75. En faite assi normalement 75kmh couché lol 65kmh manque de pêche après les 50kmh. Faut t'il changer le vario pour un racing ? J'ai un cornet en stock mais une fois installer beuuuuu sûrement vis de richesse à réglé faut t'il changer le gicleur ? Ou faut t'il mettre un carbu 17.5 ? Je veut gagné de la vitesse et surtout la pêche pour atteindre la vitesse maxi sans me couché comme un con... merci à vous :-)

Répondre
Réponse de Avatar1Arkos79, le 18/12/2015 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello , pour l avoir fait y a pas longtemps , il faut mettre un 17.5 avec un bon cornet et crois moi sa change tout le gicleur du 17.5 environ 90 c est nikel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arkos79, le 18/12/2015 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le carbu d origine est pres regler pour la boite a air ( c est pourris )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KurtWarnitz, le 18/12/2015 à 17:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

augmenter le gigleur principal de 5 points

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johncanna65, le 18/12/2015 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour vos réponse.. OK pour un carbu 17.5 avec starter automatique.et gicleur de 90. et pour l'huile qui arrive au carbu je laisse la pompe à huile ? Et c'est vraiment utile de mettre un variateur racing ?
Actuellement d'origine avec galet de 9g....
Merci à vous rejoignez moi sur youtu e et Facebook
Taper john canna

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phenixou, le 19/12/2015 à 00:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personne pas besoin de changer de carbu changé juste le gicleurs du carbu d'origine si tu met un cornet après faut juste réglé avec la vise de richesse, changé juste le ressort de pousser avec des galet de 6/7g car avec tes 9 gramme tu dois avoir un bon démarrage sec met peut de vitesse ses logique vue que ton vario et total déployer à 45 km/h donc après il peine à monter, moi j'ai galet 7g ressort jaune pot tnt 90 net en descente et 80 peine en monté 75 sur en monté est en plat 70/80 je signal que le reste est d'origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quick62700, le 02/11/2016 à 01:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pot yasuni r,embrayage et cloche doppleur sx86,galets 5,1 conti et carbu 17,5 gicleur 90 j ai une pattate de ouf et monte a 95 ou 100

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...