Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2014
à 10:20
Recherche notice en français
Avatar thumb
maglite73
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour je suis a la recherche des notices en français merci

Répondre
Réponse de Avatar1gdumenil, le 30/03/2014 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/Ludix/495 tu trouvera les manuels pour Ludix One et Trend ainsi que leur moteur à air en anglais, il y a aussi une version mal traduite de l'anglais... Et c'est tout pour l'instant.
Si quelqu'un a des PDF originaux en français, et/ou les manuels pour le Ludix Blaster et son moteur liquide, merci de les uploader :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laga34, le 31/03/2014 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai les docs en pdf mais comment je peux les mettre sur le site?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdumenil, le 31/03/2014 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A droite du bandeau qui est au-dessus des onglets du site "Accueil", "Notice", "Les avis", "Forum..." il y a une flèche orange "Partagez vos documents", tu clique et tu tombe sur la page "Ajout d'un document". Tu renseigne bien les champs, pour qu'il puisse être trouvé facilement, et c'est bon. Le document n’apparaît pas de suite dans la liste, il est validé d'abord avant d'être publié.
Merci d'avance !-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laga34, le 01/04/2014 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci, j'ai trouvé hier comment ajouter un fichier et j'ai ajouté la notice d'utilisation et le manuel d'entretien en français que m'a fourni Peugeot, ce sont des .pdf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...