Notice PEUGEOT Metropolis 400

Forum PEUGEOT Metropolis 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Metropolis 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2023
à 10:16
Virage serré à gauche provoque allumage abs et tachymètre à zero
Avatar thumb
BDN
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur metropolis 400 (2019), quand je prends un virage assez serré (giratoire par ex), mon tachymètre se met à zéro et le voyant ABS s'allume. Pour obtenir à nouveau ces paramètres, il suffit d'arrêter le moteur et de redémarrer. Qui peut me donner une piste. Merci et à bientôt

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN54365651, le 04/12/2023 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Capteur abs en défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TM2615463412, le 04/12/2023 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu un problème similaire après qcq kms mon tachymètre se mettait à zéro et le voyant abs s'allumait..si je coupais le Moteur et redémarrerrai çà repartait pour qcq kms, J'avais commencé à prendre rdv avec un concessionnaire et le problème à disparu tout seul !! Ce n'est pas la 1ere fois que l'électronique me joue des tours.. En ce moment c'est les capteurs de gonflage des pneus qui m'indiquent sans arrêt des mauvaises pressions de pneus de manière aléatoire.. si je n'ai pas de solution d'identifièe je peux juste vous signaler que la dernière fois le concessionnaire m'avait 'réinitialisé ma centrale électronique et cela avait tenu qcq mois !!. Si jamais vous allez voir votre concessionnaire et si vous avez pu éradiquer le problème pourriez vous m' en avertir.. Svp. De mon côté je suis en hivernage mais je ferai un révision des que le problème reviendra pour le faire constater et je vous en informerai, Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BDN, le 04/12/2023 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense aussi. Mais à changer ou à démonter/remonter pour le resserrr? Ce capteur se trouve sur le train avant?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TM2615463412, le 12/04/2024 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pouvoir d'achat !!! Les temps sont durs... Savez vous s'il est difficile de changer soit même la courroie de transmission.. Cela demande t'il des outils particuliers..Un tour de main particulier Réponse du style.. Pour votre sécurité.. Allez chez votre concessionnaire.. S'abstenir.. J'ai déjà donné.. ????. Bien à vous et bonne route...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...