Notice PEUGEOT Metropolis 400

Forum PEUGEOT Metropolis 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Metropolis 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2018
à 18:55
Vidange metropolis 400 rs
Avatar thumb
pierrot.Veyre.63
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Je désire vidanger mon réservoir d'essence suite à une erreur de carburant.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Zacnafein, le 22/05/2018 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si ce n'est pas du gasoil que vous avez mis vous ne risquer rien, le moteur supporte le super 95 le super E10, le super sans plomb 98, vous pouvez rouler sans problème, en connaissance de cause, puisque il y a des stations qui ne propose pas de super 98, alors je roule de temps en temps avec du super 95, bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le major, le 22/05/2018 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Exactement OK avec la réponse de Zacnafein le calculateur électronic va recalculer l'indice d'octane et cela va même donner un coup de boost au moteur !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot.Veyre.63, le 23/05/2018 à 07:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En définitive, j'ai mis de l'Ethanol 85 dans mon réservoir. Le scooter pétrouille, ne tient plus le ralenti mais tourne quand même.
J'ai commencer à démonter le carénage inférieur pour accéder au réservoir mais je n'ai pas trouver de bouchon sous le réservoir.
J'ai donc siphonné à l'ancienne, avec un tuyau de faible diamètre.
Merci pour vos retours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ogodin, le 24/05/2018 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Aspirer le plus possible dans le réservoir et refaire le plein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zacnafein, le 24/05/2018 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le mieux c’est de siphonner le réservoir de remettre un peu de super du bon cette fois et de resiphonner pour faire un petit nettoyage du réservoir et refaire le plein je vous conseille de rouler doucement au début pour évacuer tout ce qui reste dans le moteur bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...