Forum PEUGEOT PARTNER II

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT PARTNER II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT PARTNER II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2023
à 16:30
Changer son clignonant tout seul ou passer par un garagiste ?
Avatar thumb
Joris33333
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon clignotant droit ne fonctionne plus. Est-ce que je peux le changer moi-même ou vaut mieux passer par un garagiste ?
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1GUYL31656155, le 19/10/2023 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très facile seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN55664143, le 19/10/2023 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est relativement facile. Il y a une seule vis à enlever, je crois qu'il faut une clé torx. Déposer le la plastic extérieur, celui qui laisse passer les lumières et changer l'ampoule. Pour connaitre l'ampoule à changer il faut faire fonctionner le clignotant gauche cela indique l'emplacement exact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI32154215, le 19/10/2023 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez sur internet vous tapez clignotant droit à changer avec la marque de votre véhicule, et vous aurez le choix sur YouTube avec une vidéo qui vous explique comment changer votre ampoule ,je l'ai fait moi-même très simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BETR12225553, le 19/10/2023 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , c'est très facile à faire soi-même ; il faut bien repérer l'ampoule défectueuse par l'extérieur ; l'accès intérieur est aisé et il faut suivre les indications du carnet de bord avec les photos !! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CSOV15135215, le 19/10/2023 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je passe toujours par un garage. Je ne suis pas bricoleuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI56151521, le 20/10/2023 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour très facile car il y a de place. Pas besoin de payer cette prestation. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI12664463, le 21/10/2023 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très facile. Bien repérer avant de démonter et suivre un ordre logique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1E.BO13163364, le 22/10/2023 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voila une vidéo ou un gas change son ampoule sur une Opel, c'est le meme principe que sur un Partner, (57) comment changer une ampoule de clignotant avant d'opel meriva - YouTube. Il est préférable de changer les deux, meme si la seconde fonctionne encore, car elle vat probablement dysfonctionner rapidement. (Elles ont le même âge et le même nbr d'heure d'utilisation)...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...