Forum PEUGEOT PARTNER II

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT PARTNER II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT PARTNER II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2019
à 11:08
Du mal à démarrer ...
Avatar thumb
Fabrice13003
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour démarrer mon moteur je dois à chaque remettre le contact à 3 ou 4 reprises. Que dois-je faire ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1STEP63555555, le 30/01/2019 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La batterie de votre voiture est peut-être un peu faible et le froid n'arrange pas la situation. Si vous en avez la possibilité, vous rechargez la batterie la nuit pour éviter la panne de démarrage. Mais si la batterie est faible il faut envisager de la remplacer à court terme.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1E-PI22231654, le 30/01/2019 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela a dû m'arriver quelquefois mais "réussite" au 2ème essai ds ts les cas (ancienneté 6 mois seulement)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP32646512, le 30/01/2019 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si c'est 3 à 4 coup de démarreur, ça peut aussi être les bougies de pré chauffage qui sont en train de fatiguer.Si la batterie tient facilement ces coups de démarrage, alors pas de soucis de ce côté là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SARL23122665, le 30/01/2019 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour essayez avec le double des clés si ce n'est pas l'antidemarage ça peu venir de la pompe à immersion C est elle qui envoie le carburant. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...