Forum PEUGEOT PARTNER II

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT PARTNER II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT PARTNER II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:35
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1CDRO23352361, le 09/08/2018 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas , je n'ai eu aucun ennui avec mon PARTNER.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AQUA25163362, le 09/08/2018 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Carnet d'entretient, les pneus et surtout l état visuel du moteur et pas de traces de liquides en dessous. Apres, suivant ton budget et le kilométrage recherché, bien comparé. Si tu as un budget confortable, regarde aussi du coté des ventes collaborateur c'est souvent intéressant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI22115122, le 10/08/2018 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Francis , tout dépend du Besoin ! un véhicule Familiale ,un véhicule pour le Travail , un utilitaire etc . pour ma part pour un Partner il faut les deux portes arriere Coulissante que ce soit utilitaire ou Familiale après la Motorisation en ce moment peut-être prendre une Motorisation E85 (essence-Ethanol) 0.85euro faite le bon choix slts Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAV54621126, le 10/08/2018 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

verifier le kilometrage, l'état de la carrosserie, les pneus, voir le carnet d'entretien,  l'achetez à un particulier faire verifier le véhicule par un expert ou un garagiste pour le moteursinon l'acheter chez un garagiste il y aura une garantieje suis contente de mon partner, je l'ai acheté avec un faible kilométrage (21000 km) et je n'ai aucun souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHEN12122644, le 10/08/2018 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté un Partner II dernier modèl avant nouvelle version 2018, j'a pris un model essence 110CV, le moteur est trop juste si tu habite en montagne, pour la plaine pas de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI41333656, le 10/08/2018 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je n'ai pas eue de vérification à faire car j'ai acheter le Partner neuf .mais à mon avis en premier lieu serrez le frein à main ,passez une vitesse et embrayez . si le moteur s'emballe sans avancer , c'est que l'embrayage est mort . par contre , s'il cale avec le frein à main serré c'est qu'il n'y a rien a refaire sur l'embrayage . si vous avez le choix prenez le en diésel mais pas moins de 110 chevaux . il a un moteur très souple et de bonnes reprises . vous ne serez pas déçu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1067153325133, le 11/08/2018 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, commencez par l aspect exterieur , et puis interieur, puis voir moteur s il est propre aussi ,moi mon partner a 10 ans et il est propre et puis faites tourner voir si bruit bizarre ou pas....et demander les factures d entretien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.GA23254134, le 13/08/2018 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, selon moi il est important de demander toutes les factures d'entretien du véhicule ainsi que les contrôles techniques. Vérifiez bien d'ailleurs que le dernier soit réalisé depuis moins de six mois et qu'il n y ait pas de réparations importantes à prévoir. Le kilométrage également est important ; si vous prévoyez de garder assez longtemps le véhicule il vaut mieux qu'il ne soit pas trop "kilométré". Vérifiez enfin que la carte grise soit "clean" c'est-à-dire qu'il n y ait pas plusieurs cachets de garage et signatures sinon vous risquez d'avoir des difficultés à faire établir la votre à la préfecture.J'espère avoir répondu à votre question sans vous avoir effrayé !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...