Notice PEUGEOT PARTNER

Forum PEUGEOT PARTNER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT PARTNER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2024
à 11:47
Aménager camion en van et problème de rouille
Avatar thumb
David1110
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acquérir un camion utilitaire pour l'aménager en van. J'ai cru comprendre qu'il fallait que je vérifie avant tout qu'il n'y ait pas de rouille au niveau de la carrosserie, du toit, du châssis, des portes du fourgon, du passage de roue, et du plancher.
Est-ce que des propriétaires pourraient m'indiquer les points faibles, ça serait super ! Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1MART21614324, le 21/03/2024 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vérifier les longerons de roues arrière. Faire attention à la mise en place de blason noir qui cache souvent la rouille. ?? à la carte grise si aménagée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HELE24625423, le 23/03/2024 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour nous pas de pb de rouille. Véhicule solide. Mais a toujours dormi dans un garage. A Surveiller la perpenducularite des roues arrières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI62425536, le 26/03/2024 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de probleme de rouille quand l assurance me la repris porte lateral enfoncer bosse aile arierre gauche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
599 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...