Notice PEUGEOT PARTNER

Forum PEUGEOT PARTNER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT PARTNER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2017
à 09:38
Votre avis
Avatar thumb
eric1247
21 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pouvez-vous me donner les avantages ou inconvénients que vous constatez sur le partner ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PauletteV1587, le 06/07/2017 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très contente de mon Peugeot partner family j'ai souvent mes petits enfants il y a suffisamment de place pour ranger leur valise et autres objets encombrants je ne vois pas d inconvénient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreeC5804, le 06/07/2017 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Notre Partner a 200.000 kms et une pompe injection gas-oil changée , des flexibles de liquide de frein , des tambours collés... c 'est une voiture économique et pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalL6287, le 06/07/2017 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise un modèle de 2003, Diesel mais pas HDI,
un moteur gourmand, increvable.
Les Partner sont très nombreux en circulation,
il n'empêche que les pièces sont difficiles à trouver en casse.
Le seul inconvénient que je vois à cet excellent utilitaire.
Il supporte des charges très fortes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierD9591, le 06/07/2017 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est notre 2e Partner. C'est avant tout un véhicule fonctionnel par le volume intérieur, la place accordée aux passagers. Le confort des sièges, les bruits, le comportement routier sont ceux que l'on retrouve dans une berline. La position plus haute qui permet de voir plus loin est un avantage. La motorisation (115CV diesel) est un peu juste en pleine charge.. Nous l'avons pris avec toutes les options et nous ne regrettons pas. Nous en aurions volontiers racheté un nouveau mais nous cherchons un véhicule essence automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisV9847, le 06/07/2017 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Partner entreprise (2 places avant): très pratique pour la campagne, excellente galerie si besoin. Il a plus de 10 ans et correctement entretenu il fonctionne parfaitement.+ étant ancien pas d'électronique.sophistiquée fragile.. Si possible penser à la grille qui sépare chauffeur/passager et l'arrière. C'est pratique mais pas indispensable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreP6254, le 06/07/2017 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très satisfait de mon véhicule Partner Tepee. Facilement modulable de voiture tourisme en utilitaire de grand volume. Même en tourisme, le coffre est très grand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneM1619, le 06/07/2017 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai un partner depuis 6 ans .J'en suis très satisfaite. Sacapacité de logement est très pratique et efficace .Conduite très facile comme une berline. je reproche seulement que le siège avant ne puisse pas se replier comme les deux sièges arrière mais autrement je n'ai que des remarques positives

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vism51263265, le 06/07/2017 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Beaucoup d'avantages : voiture économe, solide, spatieuse, peu gourmande en carburant. J'ai un modèle de base, mais très suffisant au quotidien (et je fais beaucoup de kilomètres). En été, on case toutes les affaires de camping sans problèmes, ainsi que 5 personnes. Vraiment une bonne voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleG5705, le 06/07/2017 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Partner diesel à maintenant 170000 Km et je n'ai pas encore eu de gros soucis avec ce véhicule, fiable et très pratique. Le coffre est très grand, ce qui est appréciable lorsque nous voyageons avec nos deux chiens.
En résumé, un véhicule fiable que je vous recommande sans hésitation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0verm66465666, le 06/07/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai choisi ce véhicule principalement pour sa taille et son prix (moins cher qu'un 3008 ou un scénic).le coffre est immense, je dépose les sièges arrière en un clin d'oeil sur ce modèle pour gagner de la place (transport congélateur 165 l emballé récemment).Bien équipé (version style) consomme peu avec une conduite tranquille (6,1 l) et le start and stop.Le confort est bon,l'agrément de conduite moyen (ce n'est pas un 3008)mais c'est amplement suffisant pour ne pas se ruiner.C'est mon 3ème véhicule de ce type (partner 2, 1 berlingo et ce modèle).Le 1er en essence.
Le moteur 110 cv suffit, je fais bcp de petits parcours (d'où moteur essence).Bon à savoir si vous choissez un diesel :le FAP se bouche rapidement si vous ne faites pas de l'autoroute ou de la longueroute .J'ai réussi à négocier 23% et les tapis.J'espère que cet avis vous sera utile, n'hésitez pas à poser d'autres questions.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArezkiC6973, le 06/07/2017 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La question est trop vague. Quel modèle ? Quel cylindrée ? Pour quel usage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentB1997, le 06/07/2017 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

EN vérité et à bien y chercher on y trouve que du positif! 120000kms et aucun problème. Toutefois on peut constater une usure rapide des pneumatiques et un prix un peu élevé sinon que du bonheur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleF5758, le 06/07/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Véhicule très robuste, ''adhère'' fortement à la route, remplit aussi très bien son rôle de véhicule
semi-utilitaire même en modèle tourisme. Je l'ai gardé 13 ans avec 160.000KMS(essence),pas de frais excessifs, j'ai juste remplacé l'embrayage et refait les freins.
Les défauts:Portières latérales arrière toujours difficiles à ouvrir et fermer,arrêt sur enrouleur de ceinture arrière qui ne tient pas lorsqu'on bascule la banquette arrière(avec,pour conséquence de ne pas pouvoir remonter cette banquette en position ''assise''; ça m'est arrivé 2 fois...).enfin,angle mort important et génant la visibilité à l'avant .
Malgré ces problèmes,je la regrette déjà, l'ayant récemment remplacée par une doccker, moins chère ,mais qui ne la vaut pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr23213225, le 07/07/2017 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pour le moment aucun inconvénients. voiture achetée en avril, 3900 km. agréablement surpris par les accélérations , le silence, consommation que je supposée plus importante.
7 litres au cent. ( moteur essence )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcS3356, le 07/07/2017 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon modèle est un utilitaire qui a déjà 8 ans, acheté d'occasion. Pratique, simple d'utilisation, sans problème technique jusqu'à présent, j'en fais l'entretien moi-même. confort honorable pour la catégorie. seuls reproches que je ferai : niveau sonore élevé (diesel et caisse de résonnance arrière) et visibilité arrière lors des manœuvres et créneaux. il est impératif de savoir se garer "au rétros". bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CelineB7917, le 07/07/2017 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Partner Tepee depuis quatre ans : très confortable, hyper pratique avec des enfants en bas âge (hauteur des sièges, portières coulissantes, coffre immense...).
Très bien sur route.
Version Tepee agréable : beaucoup de rangements dans l'habitacle.
Je rachèterais le même sans hésiter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie36624614, le 10/07/2017 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le partner est un véhicule pratique quand on des enfants. Il y a beaucoup d'espace de rangement.
Le seul inconvénient: ne prenez pas une motorisation de 75 ch, visez une gamme supérieure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mgba34342124, le 15/07/2017 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Partner utilitaire de 2009, increvable, sobre, aucune panne à déplorer (véhicule très bien entretenu), très gros volume de chargement, sert essentiellement au transport de matériaux pour des travaux, les places avant sont données pour trois personnes, mais si le siège conducteur est très confortable et celui du passager moyen, le siège du milieu est vraiment trop petit, mais sa vocation n'est pas le transport de passagers. Très très bonne voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorenceH9230, le 26/07/2017 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très fonctionnel, grand coffre, ce qui permet de transporter des sacs de branchages à la déchetterie verte!... Bonne tenue de route, confortable, peut-être toujours un peu sonore, mais cela s'améliore... Nous en sommes à notre 3° Partner, ce qui est quand même un gage d'une qualité certaine!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HerveF7579, le 20/08/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mon Partner Tepee depuis maintenant 7 ans. J'en suis très contente : 180 000 km et très peu de problème mécanique, beaucoup de place à l'intérieur, notamment à l'arrière. Le coffre est lui aussi volumineux et sa forme carrée est très pratique pour les valises, il est aussi facilement modulable pour avoir un grand espace à l'arrière si besoin.
Etant surélevé on a une bonne vision de la route et le positionnement des jambes verticale et non diagonale est propice aux longs trajets (pas de douleur au niveau des tibias).
Le design Tepee est très fonctionnel (rangement au dessus du coffre) et agréable.
Je vais surement reprendre un Partner après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentB1997, le 24/08/2017 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

modèle 2010 HDI 109cv....pleinement satisfait et surtout fiable, 129000kms et RAS coffre géant, peut se convertir en utilitaire, bref que du bonheur!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
599 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...