Notice PEUGEOT Partner Tepee

Forum PEUGEOT Partner Tepee

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Partner Tepee, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2017
à 21:54
Outillage (cric, .....) absent
Avatar thumb
philty81
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter mon partner tepee d'occasion et n'ai pas penser à vérifier s'il y avait le cric . Et ce soir je m'aperçois qu'il n'y en a pas , aucun outils sous je siège avant . Sauf le bout de moquette et l'espèce de platine avec un connecteur qui traine par terre . J'ai bien une roue de secours . Je vais rappeler le vendeur qui est un professionnel . Mais il habite un peu loin . Donc je cherche ces outils , surtout le cric et l'outil pour démonter les feux arrières. Quelqu'un pourrait me dire s'ils sont dans un panier , un sac , comment ils sont conditionnés . Si quelqu'un a la gentillesse de me faire une photo ce serait super . Ça me fait ch.... , si je crève c'est la dépanneuse qu'il me faut . Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1EricLux, le 01/03/2017 à 23:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. chez moi le cric la cle de serrage et le crochet pour remorquer sont dans une fente de la moqette sous le siege passager. on y accede par l arriere. Il faut ouvrir le tiroir qui est sous le siege passager.pour pouvoir acceder a cet espace bien cache. Vous nous tiendrez au courant.Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani43161333, le 02/03/2017 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je suis propriétaire d'un tepee, merci de me contacter par MAIL:
tornado3354@yahoo.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
172 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...