Notice PEUGEOT RCZ

Forum PEUGEOT RCZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT RCZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2023
à 09:31
Régulateur de vitesse
Avatar thumb
Amine987629
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment l'utiliser, car la manip qui est indiquer dans le manuel ne fonctionne pas, sauf si je ne le comprends pas correctement, pourriez vous me dire comment faire, car je fait beaucoup de route au quotidien et que cela me serait bien utile. merci

Répondre
Réponse de Avatar1FBEA65525226, le 17/10/2023 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, rien de plus simple, il suffit, en effet, de suivre les instructions. La seule chose, peut-être, c'est que vous n'êtes en sous régime. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIAS45423614, le 17/10/2023 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne peux vous renseigner, je ne m en sers jamais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH26132263, le 17/10/2023 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé mais j'ai vendu la voiture il y a déjà 2 ans et je ne voudrais pas vous répondre approximativement Mais je suis d'accord avec vous, je fais aussi pas mal de longs trajets et c'est vraiment un vrai confort Bien cordialement Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAMU63563252, le 17/10/2023 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour AMINE987629, Desolé mais je ne m'en sers jamais. Un concessionnaire Peugeot pourra mieux vous aider et c'est gratuit. Bon courage et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI45656214, le 17/10/2023 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A gauche du volant sous le comodo des phares tu as une commande avec trois boutons et une molette. Cette molette permet de sélectionner soit le régulateur soit le limiteur de vitesse . Les deux boutons à l'arrière de cette commande augmente ou diminue la vitesse et donne la consigne de vitesse que tu veux conserver. Le bouton sur le côté met en pause le régulateur ou le limiteur. @

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC36364114, le 17/10/2023 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut au moins la 5eme vitesse pour l'activer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LESU62453546, le 17/10/2023 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mettre la molette sur cruise vers le bas puis appuyer sur le bouton de commande lorsque vous atteignez la vitesse souhaitée et toucher l'un des 2 boutons en dessous pour obtenir la vitesse exacte recherchée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINC46242615, le 17/10/2023 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,une fois votre vitesse atteinte,il suffit juste d'appuyer sur le bouton du regulateur pour rester a la vitesse demandée.Appuyez sur le - pour diminuer la vitesse ou sur le pour augmenter la vitesse.Si cela ne fonctionne pas,peut etre est il hors service.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MEYN42421361, le 17/10/2023 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la commande se trouve sur la manette sous le volant à gauche... après suivant comment vous tournez la mollette c'est régulateur ou limitateur ... après de chaque côté de la manette on augmente ou on diminue la vitesse.... j'espère avoir été clair... bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FDS542523253, le 17/10/2023 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'essentiel est dit dans la majorité des message. Une chose à savoir est qu'il faut que le véhicule soit en train de rouler car à l'arrêt il ne fonctionne pas. Le régulateur de vitesse se désactive dès que vous freinez. Vous pouvez par contre doubler sans que celui se désactive sauf si vous freinez. C'est un coup de main à prendre. bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR11334551, le 18/10/2023 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! J ' ai exactement le même problème que vous, je n' arrive pas à faire fonctionner le régulateur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI56624534, le 22/10/2023 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj il faut utilisé le petit comodo de gauche appuyé le petit bouton et utiliser les deux boutons haut et bas sa s'affiche sur le COMPTEUR pour l'arrêté une pression sur bouton gauche bon reglage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAUL65143421, le 23/10/2023 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis désolé, je suis en déplacement et n'ai pas mon véhicule à proximité Je rentre ce week-end et pourrai vous donner la manip à suivre mais cela fonctionne bien sur la mienne Bien à vous Paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI34665256, le 25/10/2023 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il y a une commande derrière le volant côté gauche. Cette commande dispose de trois boutons: un en bout du comodo, et deux derrière en haut et en bas. Pour activer le régulateur, il faut rouler jusqu'à atteindre la vitesse désirée et appuyer sur le bouton du haut derrière le comodo. Le régulateur est activé. Maintenant, il est possible de modifier la vitesse: augmenter en appuyant sur le bouton du haut (celui utilisé pour activer le régulateur), ou réduire en appuyant sur le bouton du bas. Pour désactiver le régulateur, trois actions sont possibles, chacune séparément: freiner, changer de vitesse, ou appuyer sur le bouton en bout du comodo. J'espère avoir été suffisamment compréhensible. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...