Notice PEUGEOT RCZ

Forum PEUGEOT RCZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT RCZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2015
à 15:48
Rcz essence pouvez vous me dire les+ et les- svp
Avatar thumb
gatogato
12 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour !
J'ai une 508 essence et je pense changer pour une rcz essence
merci

Répondre
Réponse de Avatar1elkemage, le 22/02/2015 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , 12 mois et 10000 km avec Rcz essence et que du bonheur !!! Sur la route c'est une tenue de route incroyable une maniabilité digne d'un kart et une consommation modérée ! Aucun ennui , rien nada, touchons du bois!
Après clairement ce n'est pas la 508 côté confort, si la route n'est pas nickel , la suspension te fait visiter tous les trous. Ensuite ne compte pas sur les places arrières qui sont vraiment de secours et encore , mais vraiment . Pour 2 personnes c'est un vrai bonheur mais seulement pour 2 car en plus de la faible place arrière , la tête touche très vite la vitre arrière . En résume c'est une auto au top , pour 1 ou 2 et si tu recherches pas un confort "tout terrain" ( mais ça on le savait).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buech, le 22/02/2015 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la rcz est une super voiture. Bon équipe ment Bien finie. Confortable (ferme mais cest ce que j'aime) . Tres polyvalente aussi agreable en conduite balade cool que a envoyer comme un malade . Un moteur tres souple. Un grand coffre.
Enfin une voiture plaisir a peu pres abordable.
la notre est un rcz 200 cv.
un beau produit passion - raison . Merci Peugeot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERGEHENRI, le 22/02/2015 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Super voiture , excellente tenue de route et direction très précise (modèle 200HP TURBO)
A contrario , nous avons eu beaucoup de souci de fiabilité ; elle a aujourd'hui 50 000 kms

Changement de la sonde de T° ( bloc complet )
Changement de la pompe à eau et injection ( pris en charge par PEUGEOT )
Changement des 4 bobines

Serge VILLARD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard325, le 22/02/2015 à 19:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je possède un rcz hdi et j'en suis très content

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bbrst2002, le 22/02/2015 à 20:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

+vehicule plaisir
- 2 place
va voir sur lesforums rcz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daupin, le 22/02/2015 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé , nous avons un diesel '('fantastique=),bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsotsos, le 22/02/2015 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tres belle voiture très bonne tenue de route bonne performance très bonne finition cuir integral mes pas fiable panne sonde température 2 fois en 30000km et casse moteur a 70000km remplacer sous garantie par PEUGEOT sauf la main d oeuvre moteur 1600thp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buech, le 22/02/2015 à 21:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet il faut considérer que il n'y a que 2 places exploitables. Pour depanner 20 km un adulte peut tenir a l'arrière !
Et j'ai pas précisé la sécurité active au top tenue de route de kart, freinage wouaou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PLD38, le 23/02/2015 à 07:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Les + : Ca ne risque pas de geler l'hiver . Le bruit du moteur est plus agréable . Les reprises sont plus franches .
Avec une conduite normale ( ville & autoroute en respectant les limitations , la RCZ 200cv consomme 10 L / 100 . On fait donc à peu près 550 Kms avec un plein .
Le - : dès qu'on appuie jusqu'à 170/180 , on passe à 15 L . Au dessus , vers 200 , c'est un gouffre à 20 L , voire + . C'est énorme !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marc_Surcouf, le 23/02/2015 à 07:55
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une 200 CV, et pour ne pas déroger à la règle j'en suis très content j'ai 51000 km sans aucun souci pour le moment. C'est effectivement la meilleure voiture plaisir que j'ai eu. De plus la consommation est modérée et elle est très agréable en conduite douce. Bien entendu quand on envoi c'est le pied. Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BFoucher, le 23/02/2015 à 08:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Excellent choix. Finition, tenue de route, fiabilité. La meilleure française sur le marché.
En 1600THP avec reprogrammation, c'est du délire. Consommation en baisse, du peps à haut rendement, cela devient une voiture de compétition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard325, le 23/02/2015 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le hdi 163 cv et jamais plus de 8,5l de consommation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...