Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2013
à 16:05
Ouverture de la selle quand batterie a palt
Avatar thumb
legrandgris11
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ma batterie est à plat et je souhaite récupérer une batterie neuve dans le coffre sous la selle, mais sans batterie cette dernière ne s 'ouvre pas ?

Répondre
Réponse de Avatar0Neptune99, le 14/04/2013 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, mais si !
Il te faut ouvrir le petit portillon à l'avant de la selle, celui qui contient en principe un couvre selle en plastique. Juste en bas il y a un gros boulon qui se dévisse avec une clé Allen.
Tu soulèves et tires la selle vers l'avant, et tu as accès à la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jmm1263, le 14/04/2013 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
a l'avant de ta selle, il y a une petite trappe en plastique. Tu l'ouvre et là il y a la protection de selle. tu vas trouver une vis que tu dévisse avec une clé alen. Ensuite tu peux enlever l'avant de selle et accéder à la batterie. Voilà, j'espère que cette réponse t'aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brudu13, le 14/04/2013 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour avoir acce à la batterie il te suffit d ouvrir la petite trapè à l avant de la selle tu trouveras une vis il te suffit de la dévisser et la parti avant de la selle va ce soulever et tu aura la vue de la batterie
Voilas bon bricolage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpaulh, le 14/04/2013 à 22:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut effectivement accéder à l'ancienne batterie en enlevant la selle avant, ensuite lifaut remettre du 12v aux bornes soit au choix:

- recharger l'ancienne
- enlever l'ancienne et mettre du 12v aux bornes avec des pinces de démarrage de voiture (attention aux polarités)
-

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...