Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2021
à 09:55
Permis moto
Avatar thumb
Damien4485
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai passer mon permis moto il y très longtemps ( 15 ans au moins ) je l'ai toujours utiliser pour conduire des scooters en ville, mais j'aimerai sauter le pas pour m'acheter une moto prochainement, savez vous si il y a une petite remise à niveau du permis moto quand on n'en a jamais conduit, faut il la demander si oui à qui ? ou est ce qu'il y a rien de prévu ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MOU.24154452, le 25/06/2021 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas mais je vous conseillerai de vous rendre dans une auto-école pour demander plus d'informations et le mieux serai de faire quelques heures de conduite pour une remise a niveau auprès d'un professionnel cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCOU32232565, le 25/06/2021 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement non, le permis moto est permanent. Mais il est vrai qu un petit stage ne fait de mal. Bonne ballade.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HM.B53426665, le 01/07/2021 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je vous invite afin d'avoir une prise en main de votre future moto à prendre 5 leçons pour une remise à niveau ( équilibre, réflexe et mesures de sécurité !) Bien à vous. MIMI66

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...