Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2015
à 17:28
Problème d' abs
Avatar thumb
Patrice34470
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un problème avec mon ABS: Il ne fonctionne pas, donc j'ai trouvé l'astuce, je débranche la batterie, je la rebranche et l'ABS fonctionne à nouveau. Mais 2 ou 3 jours après il ne fonctionne plus et rebelote, je démonte.
Quand je l'ai acheté d'occasion l'ABS ne fonctionné pas du tout donc le garage Peugeot m'a changé la sonde ABS. Mais çà ne va pas mieux.
Maintenant il n'est plus garanti.
J'aimerai savoir où se trouve cette sonde ABS.
Je vous remercie d'avance, cordialement, Patrice

Répondre
Réponse de Avatar0varaland, le 02/12/2015 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Patrice,

Je ne dispose pas de l'ABS sur mon Sat, mais après une rapide recherche voilà ce que j'ai trouvé ;

http://hpics.li/fb10ced

Ça n'a pas l'air bien difficile à remplacer, si le problème vient bien de là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbric1963, le 03/12/2015 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, un pro a obligation de resultat,donc retour chez le garagiste avec la facture; l ABS est un organe de securité en cas d accident et de bidouille relevée par un expert, l assurance peut se degager. Sinon bien nettoyer les crans situés sur les roues en face des capteurs, niveau de liquide de freins, etat de charge de la batterie dans un premier temps.
A+ Cdlt.Philippe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrice34470, le 03/12/2015 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos réponses varaland et pbric1963, je vais démonter, nettoyer et regarder le niveau de liquide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbric1963, le 03/12/2015 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Télécharge le manuel en PDF sur ce site, en plus je crois avoir lu qu il traitait de l ABS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...