Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2017
à 10:22
Problème d’accélération
Avatar thumb
Cyr42600
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, mon scooter 125 Satelis de 2011 ,perd sa puissance une fois le moteur chaud. Les galets ainsi que la courroie a été changé auriez-vous des indices à me donner. Merci de vos réponses. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0CYRI43425121, le 08/12/2017 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je pense que la bougie est a remplacer pour commencer et le niveau d huile moteur doit etre a la moitiée de la jauge car niveau trop haut ou trop bas souvent des problemes de puissances a chaud voili j espere que ca aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Garmen, le 08/12/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Oui l antiparasite aussi.
Combien de km avez vous ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HELV35412316, le 08/12/2017 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce n'est pas mon véhicule mais celui de mon mari qu m'indique que ce peut être le: CALORSTAT à changer !
J'ignore totalement ce que c'est !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CYRI43425121, le 08/12/2017 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le calorstat sert a réguler le lquide de refroidissement pour éviter que le moteur chauffe ms normalement le voyant moteur devrais s allumer et il devrais depasser les 4 batres de chauffe moteur apres le mien je l ai vendu ms il avait 28000 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRI21361664, le 12/12/2017 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi quand il y avait trop d huile..mon scooter perdait de sa puissance...cordialement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bostongeorge, le 14/01/2018 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut regarder le niveau d'huile sur le hublot situé sur le carter de stator. S'il est "plein" alors suffit de vidanger un peu et ca repatira de plus belle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...