Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2022
à 19:30
Problème embrayage et huile satelis 125 rs
Avatar thumb
Maxxxxxxxx
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SATELIS 125RS il y a 1mois. J'ai depuis quelque temps des soucis avec mon SATELIS 125RS 4T de 2009 j'ai changé 2 fois l'embreyage, le 1er acheter n'etait pas le bon (celui d'un satelis 125 de 2011) J'ai donc trouver un embreyage d'un satelis 2009 Le moteur monte dans les tour mais il ne prend la vitesse qu'a 6 tr minutes sinon l'embreyage patine, sur la bequille central quand je met les gaz la roue tourne parfaitement et le compteur monte normalement comme si j'étais sur le route, il ne trouve juste pas de puissance les 2 roue posé au sol. De plus j'ai une fuite d'huile qui proviens du bonchon en hait du réservoir a huile je ne comprends pas... Merci de votre réponse. Max

Répondre
Réponse de Avatar1JEF046542521, le 19/07/2022 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Il n''y a pas de réservoir d'huile ! C'est le carter d'huile moteur et non un réservoir . Le niveau d'huile ne doit pas dépasser le niveau max de la gauge du bouchon . Si l huile sort part ce bouchon , il est fort probable que la segmentation soit HS . Il y a une sécurité sur la béquille latérale qui empêche d'avoir de la puissance moteur de façon à ne pas partir avec la béquille latérale ouverte . Pour le reste , je ne sais pas .... BONNE ROUTE !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LERO16443331, le 19/07/2022 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour deja pour commencer l embrayage est de marque d origine ou mallossi et les galet sont d origine aussi parceque si c est un embrayage mallossi les galet doivent etre un peut plus lourd sinon il crie pour rien et n avance pas cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maxxxxxxxx, le 19/07/2022 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un embreyage d'origine ELYSTAR 125

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwena77, le 29/08/2023 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.j ai le même problème. Avez vous trouvé la solution ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...