Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2016
à 10:43
Satelis 125
Avatar thumb
Nassnizz
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je vous contacte au sujet de satelis 125 4v de 2008.
Celui-ci possède, je pense, un problème électrique. En effet, l'alternateur ainsi que la batterie ont été changés et la batterie continue de se décharger jusqu'à ce que le moteur se coupe.
La batterie ne se charge plus je crois, et pourtant elle a moins d'un mois.

Quelqu'un pourrait il me renseigner ? En vous remerciant d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1sylv1du13, le 09/11/2016 à 13:02
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai eu le même souci c'est le régulateur qui était hs et c'est le même que les piaggio mp3 il a l'air plus caustaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nassnizz, le 09/11/2016 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je te remercie pour ta réponse. Je l'ai changé il y a un an mais c'est possible qu'il soit à nouveau HS.

Merci en tout cas pour ton aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karlgts, le 10/11/2016 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
si le régulateur a déjà été changé il y a un an, vous avez un défaut quelque part. Le mieux, avec un voltmètre mis sur les bornes de la batterie (en la laissant raccordé au scooter). Démarrer le moteur (si la batterie le permet ! ) laisser le chauffer un peu, puis accélérer (3000 tr/mn), la tension doit être comprise entre 12 et 13,5 ~ 14 volts. Si vous ne constatez aucune montée en tension, vous avez un problème électrique. Et à distance, ce n'est pas facile d'établir un diagnostic précis. Faites déjà ça et revenez nous dire ce que vous constatez.
cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...