Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2022
à 10:50
Satelis 250 13000km baterie neuve
Avatar thumb
Sma1313
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j’ai le voyant efi et batterie qui s’allume par intermittence et le scooter fonctionne bien .merci à toutes personnes qui pourrai m’aider ?

Répondre
Réponse de Avatar1Moonly75, le 07/02/2022 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

- soir le stator est mort et ta batterie va se vider ( c connu / c'est le pire cas)- soit il dort dehors et c'est la décharge naturelle avec le froid, un coup de recharge complète une nuit règlera le souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daniel20160, le 07/02/2022 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Charger la batterie à fond remettez là sur le scooter si immédiatement cela recommence c’est que la batterie est en mauvais état où il y a un fils qui te fait un Contacts qui vous allume le voyant quoi qu’il en soit remplacer la batterie par une autre 12 V même ampérage même si vous ne la m’étais pas carrément dans l’emplacement et vérifier si il s’allume toujours pour être certain que la batterie est HS sinon un fils touche la masse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...