Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2022
à 09:03
Satelis ii 400rs antidémarrage
Avatar thumb
Yps
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonnjour a toutes et a tous, je m'appele Alex et j'habite en Autriche. J'ai une Peugeot Satelis II 400 RS avec un problème, et je ne trouve pas de conseil dans mes forums locales et allemagnes. Peut etre la comunite francaise pourrait m'aide. J'excuse mon francais faible, L'ecole, c'etait il y a longtemps... Si je veux demarreur le scooter, elle refuse suivent et mis le feut rouge d'antidemarreur. Quand on essaie tourner le cle quelques fois, le feu d'antidémarrage sortit et elle demmare normalement. D'habitude il faut 3-4 eassies a faire sortir le feu rouge. Elle ne fait d'autres problemes, surtout elle n'arrete jamais en mouvement. J'ai l'impression q'elle echoue a reonnaitre le cle. Le cle n'a pas de pile, seulement un piece ce que je pense est un code magnetique. J'ai déja lit, que ce pourrait un probleme de la batterie ou de la voltage. J'ai du changer ma batterie il y a quelques semaines parcequ'elle etait dechargé profondement (courant de fuite?). La novelle batterie n'est pas le modele original, mais presque les meme ampres (12 a la place de 14 amperes). Je pense d'acheter une batterie plus forte - est ce que c'est une bonne idee ou présumez-vous le probleme plus profond? Mon modele: Satelis II 400RS 2015, 25000km, etat après accident (couvrage droite remplacé) Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1GIWI54652551, le 06/06/2022 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème récemment et bien que tous les voyants s'allumaient lorsque je m'étais la clé, impossible de démarrer, car la batterie était morte. j'ai changé la batterie et je n'ai plus aucun problème, le scooter est sensible aux normes électriques prévu, donc il vous faut impérativement une batterie du même voltage et ampérage que celle d'origine, même si ce n'est pas la même marque bonne route ?? Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yps, le 06/06/2022 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vorte conseil - ca me rassure que je dois changer la batterie meme qu'elle est ent bon etat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nabeuh, le 06/06/2022 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour d'abord, rassurez-vous, votre maîtrise du français est remarquable, et votre message parfaitement compréhensible. J'ai eu plusieurs Satelis, et le problème que vous rencontrez est un classique. C'est bien le niveau de charge de la batterie qui est insuffisant. Il vous suffit de remettre une batterie neuve et conforme à la spécification et le souci disparaitra. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yps, le 07/06/2022 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, je vais ordre une nouvelle batterie et reporter!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...