Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2022
à 23:12
Souci de ralenti à froid 125 satelis rs 2008
Avatar thumb
Motorsport56
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , le Satelis de ma femme a du mal à garder son ralenti à froid. Il n'a plus son starter automatique et démarre à froid avec un ralenti de 1000 trs et donc calé plusieurs fois . Au niveau entretien je suis à jour ( vidange récente , filtres etc... ce que je veux dire c'est qu'il est bien entretenu) . J'ai pensé à un souci de sonde de température d'eau car il me semble que c'est cette sonde qui envoi l'information au calculateur mais sans succès , j'ai le même souci ...Au bout d'une minute de chauffe , le ralenti est nickel et le scoot tourne bien . j'aurais bien continué ma recherche de panne vers le calculateur pour voir l'état des connexions mais pouvez vous me dire où il se situe ? Merci pour votre aide et avis

Répondre
Réponse de Avatar1JEGA24336133, le 20/03/2022 à 00:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut le mener au réparateur, le satelis 125 est sensible…..!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNA43545635, le 20/03/2022 à 00:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu ça y'a longtemps, différents garages se sont penchés sur le calculateur sans succès , j'ai fini par changer la bougie et l'antiparasite et plus aucun pb de ralenti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Motorsport56, le 21/03/2022 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La bougie a été changé plusieurs fois mais je pense avoir une piste sur la panne ... je pense que c'est le boîtier Papillon qui est à nettoyer , j'ai actionné plusieurs fois le volet et il y a eu un démarrage parfait ... à voir . Je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...