Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2014
à 17:46
Trou à l'accéleration
Avatar thumb
Antoto35
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens vers vous car je n'est plus de solution, en effet j'ai un satelis Compressor qui à des trou à l'accélération et je n'arrive pas à trouver la solution pour le réparer.
J'ai remplacé la bougie, filtre à air, vidange, filtre du compressor et rien ne change, de plus un passage à la valise n'y fait rien, le cons me signale que le problème est connu mais pas de solution ??
Auriez vous une idée.

Merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1xlda76, le 21/08/2014 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai eu le même problème lorsque je décélérais complètement puis accélérais ensuite.. C'était une anomalie dans le programme de contrôle électronique. Il a fallu déposer le scooter au garage pour modifier un programme, et cela a permis une nette amélioration.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lintello, le 23/09/2014 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je crois effectivement que le problème vient d'une carte électronique. J'ai le même problème, ça me le fait entre 30 et 50 km/h.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...