Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2021
à 16:56
Voyant efi reste allumé
Avatar thumb
berlab
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, J'ai un satelis 125 de 2010 et j'ai le voyant EFI qui reste allumé mais le moteur fonctionne bien ,et chose curieuse si je debranche la sonde lambda ,ça fonctionne bien aussi !!!!! Alors pourquoi ce voyant reste allumé ????si quelqu'un a la reponse ça m'intéresse . Merci Berlab

Répondre
Réponse de Avatar1BARR61253123, le 19/03/2021 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé mais votre question dépasse mon expertise et ma capacité à y répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAMB66514366, le 19/03/2021 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement je n'ai pas de réponse Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI16621335, le 19/03/2021 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
23

J'ai eu ce problème à plusieurs reprises, souvent après des périodes d'immobilisation assez longues. A chaque fois il s'agissait d'un défaut du "boitier papillon" qui ne semblait pas bien grave puisqu'il a suffit de le faire effacer par mon garagiste à l'aide d'une valise de diagnostic sans qu'il réapparaisse ensuite. Sur internet on trouve une page sur ce sujet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.GI26365145, le 20/03/2021 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à vous j'ai eu aussi ce problème sur mon satelis c'était le boitier dit papillon qui était endommagé et qu'il a fallu changer cout de la réparation 200?€ Il faut ensuite trouvé un garage qui accepte de le faire Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...