Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2021
à 00:05
Voyant huile et efi allumé
Avatar thumb
SandroL
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la communauté, On m'a donné un scooter Satelis de 2005 avec 17.000Klm. La personne ne roulait pas souvent souvent avec. Alors je m'y connais pas du tout en 2 roues, quand je l'allume le voyant d'huile et EFI reste allumé, pourquoi ? Ensuite j'ai l'impression quand j'accélère trop longtemps il "broute", sa fait un bruit bizarre. Je suis obligé d'éteindre et de le rallumé. Quand je le démarre, il broute aussi j'ai cru comprendre que c'était un problème d'injection d'air. Serait-ce un cadeau empoisonné ? Je vais le ramené au garage mais je voulais pas déboursé trop d'argent pour ce scooter. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1JLMI25246512, le 23/08/2021 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème. J'ai porté ce scooter chez le réparateur à Ste Maxime à plusieurs reprises . J'ai d'autres problèmes, de moteur qui callait en dessous de 5000 tours, qui avait des soubresauts, ..... . Le réparateur a fait les réparations . Je n'en sais pas plus. Désolé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BORD54245656, le 23/08/2021 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai pas eu ce problème avec mon Satelis qui a 13000 km. Je conseillerais juste de demander au garage de me faire un devis pour voir si ça vaut la peine de le réparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DURA56354256, le 23/08/2021 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le mien qui a le même âge ne tournait plus correctement. J'ai acheté un produit pour nettoyer le système d'injection à diluer avec l'essence. Au premier plein consommé, impeccable (produit "iPhone Injector cleaner") Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLEM21113534, le 23/08/2021 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas un expert mais cela me fait penser à un problème que j'ai eu et qui est apparemment fréquent sur ce modèle, c'est l'usure du boîtier papillon qui a un rapport effectivement avec l'injection d'air. Attention à un garagiste qui parlerait d'un problème de calculateur.. avant de dire que c'est le calculateur il faut passer beaucoup de temps à tout tester..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...