Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2020
à 15:10
A coups accélération
Avatar thumb
JeanAudouard
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, Je possède un Satelis 125 de 2011, bizarrement au démarrage moteur froid au ralenti pas de problème mais lors de l'accélération des a coups se produisent, sauf quand le moteur atteint 3 barres de température d'eau, après tout va bien...Très embêtant lors des virages ou l'accélération n'est pas continue mais donne des a coups comme si il n'y avait plus d'essence ou de courantmerci de vos conseils avisésCordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Eric3324, le 05/01/2020 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
19

Bonjour, j'ai le même problème avec mon satelis 125 de 2010. J'ai l'impression que les sautes d'allumage ( ou de carburation) se produisent lorsque le starter automatique s'arrête. En fait, lorsque j'arrive à ma vitesse de croisière et que je relâche un peu l'accélérateur pour avoir une vitesse constante, le moteur peut passer d'un coup de 6500 tours à 2000 tours. Si je mets un grand coup d'accélérateur, il repart mais c'est vraiment galère. Je ne sais pas si c'est un problème d'injection, ou d'électronique. Je suis vraiment preneur, moi aussi de vos conseils. MerciEric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...